Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Vendredi 11 avril 2014 à 20:30

C'est un peu poussiéreux, par ici, et j'ai bien peur que ce ne soit de ma faute.

            Mais ça y est les enfants, j'ai de grandes nouvelles. J'ai passé un an de MANAA, et je suis à présent presque au terme de ma première année de DMA cinéma d'animation. Autant vous dire que bien des choses se sont passées. Si vous voulez un peu plus de neuf, je vous conseille de passer  ICI. Je fais de grands efforts et m'efforce de poster bien plus régulièrement. 
                  Quel vent de nostalgie quand je reposte ici.


http://okaia-meredan.cowblog.fr/images/Autoportaitchat.jpg

Aucune tache

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3263416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast