Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Dimanche 25 septembre 2011 à 17:19

Yo.



Cet article ne sert à rien, sinon à expressioniser ma joie, mon bonheur et mon heureusitude. Brumf.
J'ai acheté la veste de mes rêves.
http://img4.hostingpics.net/pics/651711Vestedino.jpg


Je n'étais déjà pas très saine d'esprit, mais ça n'arrange rien.

3 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par Kitsou le Dimanche 25 septembre 2011 à 17:31
Mais...Mais... Elle a l'air trop chouette \o/
Par Okaia-Meredan le Dimanche 25 septembre 2011 à 17:34
Elle l'est 8D Toute douce, brmf, c'est un véritable bonheur de la porter. Enfin finalement plus pour les pics que pour la douceur réellement xD
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 25 septembre 2011 à 18:24
C'est définitivement une veste de rêve ♥
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3140015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast