Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Jeudi 21 juillet 2011 à 14:53

Poupiloupilou, bonjour !

Comment allez-vous ? Fait-il beau chez vous ? Parce que derrière ma fenêtre, mmmh... Le constat est plutôt déprimant. M'enfin bref. Comme l'indique mon titre d'article trèèèèèès recherché, j'ai quelques grabouilles à vous montrer 8D Celles-ci ont été faites la semaine où je travaillais.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_755899Gumi.jpg
Aha, c'est une horreur. C'est tout pixellisé, au secours.

C'est donc, que vous l'ayez reconnue ou pas, de toutes façons c'est écrit à côté, eh bien c'est Gumi, chanteuse des très connus Vocaloids ♥, gnufu.
J'aime également un peu, beaucoup, passionnément, bref vous m'avez comprise, le petit Len 8D Vous aurez aussi droit à un croquis, bien entendu, mais quand j'aurai nettoyé celui-ci.



Ensuite, encore un mini tout petit dessin.

http://img4.hostingpics.net/pics/179106LittleSlug.jpg

J'avais imaginé la tenue il y a un bon petit bout de temps, du genre j'étais jeuuuune, vous voyez. Je rêve de l'avoir un jour, bwayah ºwº
Mais j'ai pensé, comme ça, en croquitant, qu'en fait eh bien ça correspondait super trop bien de la mort qui tue à la meugnonne et gentille petit limace gluante qu'est le Maître.

4 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par Boby-boby le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:47
Oh trop chou la Limace ! ♥3♥
Sinon j'aime nien ton titre, c'est très... comment dire... précis ! =D
Tout mignon tes dessins ^^
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:47
x) elle cro mimie notre limace xD
=S par contre c'est vrai que tu aurais pu poster mieux que le dessin pixélisé ... OK JME TAIS ET JVAIS ME CACHER ...
Par little-slug le Jeudi 21 juillet 2011 à 22:58
Bon et bien maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : me coudre une jolie petite blouse jaune <3 Sans me venter, je suis trop mignonne là-dessus *ç*
Bon, mais pour faire ma chieuse, parce que ça fait longtemps... C'EST PAS ORANGE JE SUIS PAS CONTENTE DE TOI ! Non mais oh xD
Je t'aime !!
Par Naomy le Vendredi 22 juillet 2011 à 16:47
OOOw, tout mignon le cadeau pour Maureen :)
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3124672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast