Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Mercredi 12 octobre 2011 à 9:42

Bouh à vous, les gens :D

http://img11.hostingpics.net/pics/267421mermaid.jpg
Je fais des efforts, vous avez vu ? Un article en pleine semaine !
Je suis désolée pour mon peu d'activité, en ce moment, mais tout se bouscule pas mal en ce moment, et  surtout durant les week-end (YOUPI !) Le Maître m'a fait un jouli petit strip, et il me faudra lui rendre la pareille :D
Elle a bien eu sa cacahuète, elle en a même eu TROIS ! De Bolivie, eh oui, je ne fais pas les choses en petit. Nous avons néanmoins été soupçonné d'échanger des substances illicites lorsque je lui ai remis le petit colis secret... Ah ah ah, que d'aventures, mes amis !

Bwef. This is une petite sirène, parce que oui, j'ai une une petite période sirène durant cet été. Cette aquarelle date de la fin juin, mais je ne pense pas être capable de la reproduire pour autant.
http://okaia-meredan.cowblog.fr/images/Gifs/th042.gif
On clique sur l'image si on voit la voir en plus grand, et en qualité plus mieux 8D

Ah et oui, je vais pas mal recycler, parce que le bon vieil ordi de la maison est kaput, et vu que c'est par lui que je pouvais scanner des crobinouchets... Bleuh bleuh.

A bientôt, gente compagnie.

5 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par Clemaia le Mercredi 12 octobre 2011 à 13:52
c'est troooooooooooooooop beeeaaaaau !
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 13 octobre 2011 à 4:36
Magnifique! Elle est vraiment trop jolie ^^
Par little-slug le Mardi 25 octobre 2011 à 10:53
Et un article en pleines vacances, on y a le droit ? *siffle*
Par little-slug le Samedi 12 novembre 2011 à 16:16
Bon, alors, d'abord de 1 : je gère moins que toi, et de 2 : toi c'est quand que tu postes, hm ?
Par Amethyien le Lundi 19 décembre 2011 à 0:05
J'aime beaucoup je la trouve très réussi ^^
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3143605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast