Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Samedi 20 août 2011 à 16:29

Le Château Ambulant — Thème.


http://img11.hostingpics.net/pics/320648greeneko002.jpg
CECI

est mon dernier article programmé, puisque,

si tout se passe bien,
si je ne meurs pas,
si je ne reste pas vivre dans la forêt amazonienne,
si je sais encore dessiner,
si je ne deviens pas amnésique suite à la morsure terrible d'un gros serpent,

je posterai avant le prochain week-end, mais cette fois-ci de main vive, un jouli narticle.


Pour cet article, surtout, des photos. Pour me vanter, parce ouiiii, j'adore me vanter. Surtout quand ça n'a réellement aucun rapport avec moi.

http://img11.hostingpics.net/pics/489374DSCN4580.jpg

Je suis, depuis presque un mois, propriétaire des quatre premiers tomes de la série Freaks' Squeele, de Florent Maudoux. J'en rêvais, eh bien, je l'ai.
Vous êtes jaloux, hein ? Mh ? Non ? Ah.
Zut.

Bon, maintenant. Vous voyez la fille à lunettes, sur la tranche du premier tome ? C'est elle, Xiong Mao, raaaah. *fond*

http://img11.hostingpics.net/pics/295427FreaksSqueele1planche.jpg

Et l'homme qu'elle fait valser autour d'elle est un vaillant guerrier, aha.
Alors, attention, nouveau projet. Mais on s'y prend bien à l'avance. J'ai réussi à convaincre mon jumeau de frère, et... L'année prochaine, peut-être, oui, peut-être irons-nous à la Japan Expo cosplayés en ces deux personnages. Mais pour me rassurer moi-même, j'ai choisi d'être habillée comme Xiong Mao, mais deux tomes plus tard, parce que là, elle a les cheveux longs. Et pas envie de couper les miens, paske bref, hein, vous voyez.
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/282687_130354147051567_100002309475203_221519_6004930_n.jpg

 

Déjà qu'il faut que je réussisse à convaincre maman de me laisser me faire une teinture brun foncé ou noire, temporaire, soit, mais tout de même.  Ah, et trouver un moyen de boucler convenablement ces cheveux. Smurf.
 
Nan mais parce qu'en vrai j'ai pas de bouclettes, hein. Plus lisse que du crin de cheval, youpi. ~





J'ai également commandé les deux premiers tomes de la série Weëna, d'Alice Picard, que la librairie n'avait, ô pleurs, ô tristesse, pas reçus avant notre départ en Bolivie. Envie de me pendre, si vous voyez ce que je veux dire, hm.



Ah, et aussi, totalement hors sujet, un etit aperçu de ce que j'ai pu m'acheter juste avant le commencement de mes épreuves de BAC de sciences.
Un bon vieux appareil photo à soufflet.
Gnufu
http://img11.hostingpics.net/pics/285947DSCN4581.jpg
Derrière, le jouli baromètre que mon pôpa a bien voulu me passer 
[♥ aussi]
Et ma baguette magique, bois de noyer et cheveu de Vélane. Gruhuhu.

Je sais, je ne sers à rien.
MAIS !
J'ai un autre dessin. Je suis un peu pardonnée de mon inutilité ?

http://img11.hostingpics.net/pics/219303sousous009.jpg
Celui-là date de quand je n'avais pas encore mes lentilles. Le petit ange et le petit diable sont sortis de sous les douces mimines de Little-Slug ^^
J'avais fait ce croquis sous une liste très exhaustive de ce que je voulais acheter dans le moment :D

À tout bientôt, et avec le sourire.
[ En plus, si ça se trouve, wouhou, j'aurai bronzé, yeah. Ou plutôt cramé, vu l'altitude.]

2 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par little-slug le Jeudi 25 août 2011 à 0:32
Mwahaha, je viens juste de voir cet article !!
Tu savais que les aarticles programmés n'apparaissent pas sur la page d'accueil de Cow" ?
Bon, alors tu vois mon ange et mon diable, ils sont complètement trop moches alors tu aurais pu quand même éviter de les mettre... Parce que à côté de ton dessin à toi c'est vraiment nul.
Et tes tomes de Freak's Squeel, je pourrais les lire ? Hein, dis, dis, dis...
Par Kitsou le Mercredi 21 septembre 2011 à 20:28
Oh, Freaks Squeele ! Y a un personnage à moi qui apparait dans le tome 4 :D
Bon courage pour le cosplay en tout cas, je trouve que c'est une super idée, d'autant plus que c'est pas courant.
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3124937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast