Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Samedi 6 août 2011 à 16:29

Pour l'anniversaire de mes petites sœurs, qui s'est déroulé il y a maintenant deux semaines, j'ai été chargée de la décoration des verres.
J'ai donc gribouillé sur plus d'une vingtaine de verres en plastiques. heureusement qu'il n'y avait pas trop d'invités >.<

Ceci n'est donc qu'un tout petit aperçu de ce que j'ai pu faire. le dernier est un appel au secours 8D
Au dos, j'ai ajouté "Je plaisante, je le fais de bon cœur".
On pourra rien me reprocher :D Les petites sœurs étaient contentes, quelques jours avant la fête en famille, je leur ai offert du vernis à ongle, et ça, vous comprenez, c'est symbole pour elles de leur entrée dans le monde des grands, waaaayyyy !
[ Comment ça je délire ? ]
 
http://img11.hostingpics.net/pics/416553verres.jpg

Ah et puis voilà, comme aujourd'hui il fait beau, toussa toussa, je vous met encore autre chose, wouhou ! Voici donc une petite madame dessinée à la fin de l'année scolaire, au moment où Little-Slug créait sa petite Joséphine. Donc vous voyez, ce croquis fait partie d'une série de crayonnages de madames plus ou moins rondes, toujours avec une frange :D
En fait, c'est un peu une Joséphine sans lunettes, les cheveux détachés 8D

http://img11.hostingpics.net/pics/271818demoiselle003.jpg



2 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par MoustikBleue le Mercredi 10 août 2011 à 18:08
xD hahahaha moi aussi je suis chargée de la déco des assiettes et des verres à chaques fetes à laquelle je participe ... T.T"" on devrait faire un club des exploités du dessin xD
Par little-slug le Mardi 16 août 2011 à 13:39
Joséphine <3 Il faudrait que je refasse quelques croquis d'elle =P
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3124914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast