Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Lundi 18 juillet 2011 à 17:50

Aha, voici l'article promis.
J'ai travaillé dur, sué sang et eau, oui, oui !
En plus, comme je suis bien partie, je vais continuer à me plaindre. Photoshop beug, et tout le travail que j'avais commencé hier, c'est à dire ranger mes motifs, en créer de nouveaux, classer les brushs, etc, tout est parti en fumée, youpi les loulous ! Et cet après-midi, concernant le line de ce strip même, j'ai fermé par pure inadvertance la fenêtre, et... Là, heureusement que j'avais transféré sur un autre document les deux tiers du travail !

Oui, je sais, ce que je raconte est PA-SSIO-NNANT !
Voui Mâdââme.

Bon bref, voici le petit strip.

http://img11.hostingpics.net/pics/507097Arrosage.jpg
Petite explication : la mairie de ma ville met en place pour les jeunes des bens, des "chantiers de jeunes". J'ai été affectée aux espaces verts, le boulot commençait à 6h30, ahaha la grosse marade, erm, bref. Mais c'était bien. J'ai passé la semaine dans un tracteur, et je connais à présent chaque pot de fleur et chaque plate-bande municipale, YEAH !

Bouyaya les enfants, sur ce, je vous laisse, et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures, yipeeeee !

8 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par death-scythe le Lundi 18 juillet 2011 à 18:50
MDR
^^
c' est pas de bol pour toshop ^^
Par kimiipaper le Lundi 18 juillet 2011 à 19:17
Ahah la prochaine fois arrose lui la figure, tu verras si il est toujours aussi content de prendre une douche froide!^^
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 18 juillet 2011 à 19:55
Y a de ces personnes je te dis XD
Par Boby-boby le Lundi 18 juillet 2011 à 23:00
Ou bien lui faire manger les fleurs ! =D
Ah non pauv' fleurs... ;_;
Bin oui alors, l'étrangler avec le tuyau, c'est une bonne idée. ^^
Par Ichiya le Lundi 18 juillet 2011 à 23:11
J'adoooooore, j'adore, j'adore, j'adore, JE KIFFE ! C'est énorme, juste purement excellent, j'adore les têtes que tu fais, les commentaires que tu fais "Je vous crache allègrement au visage", ta manière de dessiner, je suis FAN !
Par little-slug le Mardi 19 juillet 2011 à 17:06
Moi j'dis, dix générations c'est pas assez. Il faut le maudire jusqu'à ce que sa famille s'éteigne !
Bon sinon pour répondre, oui j'ai encore une connexion à Internet, très limitée et en plus de en plus, je peux rien poster parce que c'est pas mon ordinateur. Mais demain soir je vais essayer de mettre en ligne un article puisque je rentre in my house <3 J'ai fait pleins de dessins trop funs chez cousin/cousine \o/
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:45
Moi jdis une bonne douche d'eau froide pour refroidir ses ardeurs ... Enfin bon faut se dire que ça pourrait etre pire, t'aurais pu tomber sur pire en tout cas ... D8 ce que je ne te souhaite pas quand meme hein SOYONS d'accord.
Enfin je pense que j'aurais réagis avec humour dans ce cas là ... car ce n'est pas encore trop vicieux sque le mec dit ... Euh ... enfin ...
Tout ça pour dire =) que ton strip est vraiment bien, super bien travaillé =) en toute franchise
Par Naomy le Vendredi 22 juillet 2011 à 16:48
J'adoooooooooore la tête qu'elle fait à la dernière image, j'aurai adoré être là pour me moquer de toi, hahaha ;D
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3123900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast