Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Vendredi 15 juillet 2011 à 18:39

Boungawa les gens.

Aha, depuis le temps, je pense que vous connaissez tous ce tag. Et bien c'est de la faute à Little-Slug si je le perpétue, encore, oui, allez vous plaindre chez elle :D

http://emiliev.cowblog.fr/images/2011/kreative.jpg

1. J'ai un frère jumeau. Et deux petites sœurs jumelles aussi. Mais chut la famille c'est secret.

2. Je déteste le chocolat. On finit vite par le comprendre, à mon contact. Et le plus mieux, c'est que là où j'habite, il y a une usine de torréfaction de cacao. Alors le matin, ça sent le chocolat sur toute la ville Beurghl

3. J'adore dormir par terre, ou m'assoir par terre. Du genre la nuit, pif paf pouf incognito, je me laisse glisser au sol. Un lit, c'est trop haut. Et dans la rue, sil n'y a pas de banc, tant pis, le macadam suffit http://okaia-meredan.cowblog.fr/images/Gifs/101.jpg

4. J'ai un chat. Ça paraît banal, ah mais oui mais non, parce que bébé Vénus n'est pas un chat comme les autres. Papa et Maman voulait pas nous donner de petit frère, parce qu'ils disaient qu'au rythme où c'était parti, on en aurait eu deux. Alors Vénus, c'est la petite cinquième Inutile de préciser qu'on en est gâteau.

5. J'ai peur. Du noir, de l'eau. Et j'ai le vertige à pas mal de moment pas cools, du genre "Weeeyyy, c'est génial, on est au musée d'Orsay, c'est le biieeen, je veux tout voir, et, et, et...Oh schmurk, c'est haut..." Et je finis accrochée au bras de Little-Slug, qui, mi-compatissante mi-rigolarde, m'accompagne dans ma démarche de caneton apeuré.

6. Je suis une geek. Pas très étonnant, hein. Mais attention, une geek cultivée, qui sait par exemple que la petite extra-terrestre qui accoste Obi-Wan dans un bar,dans Star Wars 2, est en vérité une vampire qui aspire le sang par le bout de ses longs doigts tubulaires. Oui madame.

7. À en croire ma Môman et le médecin, j'ai une santé assez... Curieuse. Du genre "Je fais 8 de tension bonjour !" Mais je vous rassure, je n'ai en aucuns cas l'intention de mourir d'un quelconque problème de santé d'ici les cinquante prochaines années, au moins. Et ne dites pas qu'au contraire, vous n'attendez que ça, pitiéééé.

  Bref, bref, bref. Bonsoir chez vous !

Ah et aussi, je ne tagge personne, parce que soit
1) Tout le monde l'a déjà été, soit
2) Tout le monde en a par dessus la tête
et surtout, en vrai
3) Je ne connais personne 8D

5 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 15 juillet 2011 à 18:46
Wouah toute une famille en double :O! GEEK ATTITUDE ALL THE WAAAAAAAAAAYYYYYYYYY!
Par little-slug le Vendredi 15 juillet 2011 à 22:36
Ah, c'est bien, l'Esclave reprend du service, et a répondu à mon tag \o/
Par Lettre-deux-sentiments le Vendredi 15 juillet 2011 à 22:52
je ne connais pas ce tag mais vus tes lignes ses assé marrant ^^ . Salle Geek ! mais bon si tes cultivé sa passe :D
Biz biz !
Par Boby-boby le Lundi 18 juillet 2011 à 23:34
J'ai toujours voulu avoir un frère jumeau ! Trop bien ! *-*
Mais le chocolat c'est le BIEN ! >=D
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:38
D8 .... *choquée par "Je n'aime pas le chocolat"* ...... X.X
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3123254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast