Okaia-Meredan

La Maison de l'Ailleurs

Vendredi 2 septembre 2011 à 18:07

Hihiii, y'a une peluche lama dans le clip

Wouyvouyvouy.


Alors oui, je suis rentrée (vivante, c'est mieux). C'était pas mal bien, on a vécu des trucs bien cool, plus ou moins. On a mangé du lama http://okaia-meredan.cowblog.fr/images/Gifs/2877957164.gif

J'ai fait quelques petits croquis sur place, dont certains même dans l'avion, ce qui, youpi, m'a valu d'y oublier ma trousse. Adieu donc pas mal de matos http://okaia-meredan.cowblog.fr/images/Gifs/2604062919.gif
Cependant, honte à moi, je n'ai rien scanné, pas encore. Alors je voici des dessins plus ou moins récents, mais je peux vous assurer qu'aucun d'entre eux n'a plus d'un an, cool, non ?

http://img11.hostingpics.net/pics/913530baba008.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/470145spring007.jpg
Fait au critérium orange, de ceux que je n'ai donc malheureusement plus, mais on va y remédier, hein.



http://img11.hostingpics.net/pics/555058lobotomie001.jpg
Une petite lobotomie foooort appétissante, voui madame, réalisée au dos d'un cours d'Anglais parce que sinon, ben, c'est pas drôle.




http://img11.hostingpics.net/pics/614668dada012.jpg
Et enfin un tout petit mignon cheval aux pattes de 3 kilomètres de long,mais qui le vaut bien quand même.
Non, vraiment, quelque chose cloche chez lui.

Et puis bon, blablatons un peu, n'est-ce pas ?
Car oui, il faut le dire, c'est la rentrée. Ben oui *beuheuheuheu*

Mais, youpi tralalère, tout va bien ! Enfin pour moi. Oui, non, je suis pas égoïste, mais je veux dire, si tout se passe bien, je serai dans la chambre du Maître pour une nouvelle année, alors grumniufniuf Et les cours, c'est pas si mal, non, si ?
La dans e me manque, les Arts Plastiques aussi. Ah, et puis la jolie bande de folle qui n'attend (presque) que ça pour se réunir. Alors ouiii, on y va avec le sourire :D

Quoi, c'était niais ?
 

6 taches d'encre

Okaia-Meredan

Taches d'encre

Tacher

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 3 septembre 2011 à 4:36
Woohoo you're back baby ^^!
J'adores ces croquis, surtout l'avant-dernier X3!
C'est naze pour ta trousse et ton matériel :S
Par MoustikBleue le Jeudi 8 septembre 2011 à 1:31
Voila pourquoi je n'ai jamais aimé les aéroports ... t'es sure qu'il te manquera toujours quelque chose mais tu le remarqueras toujours trop tard ... bah courage , dis un nouveau départ commence (que c'est spirituel sque je viens de dire ... )
Je dirais que parmis tous tes dessins là celui que je préfère est le deuxième avec "Spring" dessus ... je trouve que c'est le meilleur... tu me diras celui de la poupée est pas trop mal non plus ... aaaaaaaaaaaaaaaaah dilem quand tu nous tiens
Par little-slug le Samedi 10 septembre 2011 à 23:57
C'est un article à "cheveux courts" dis-donc !!
Je l'avais pas lu cet article... Honte à moi xD
Pour ton cheval, je pense que ce qui cloche c'est la rondeur de son museau, et la longueur de son cou... Enfin après je ne m'y connais pas non plus trop en animaux donc bon, j'ai rien à dire *se casse*
Par Okaia-Meredan le Dimanche 11 septembre 2011 à 10:20
Ewi... Mais on a réussi à quasi tout reconstituer à l'identique, en fouillant bien les tiroirs et avec les achats de rentrée. Manque toujours les mies de couleur, soit dit en passant T.T
Par Okaia-Meredan le Dimanche 11 septembre 2011 à 10:23
Hahahahaha, ben oui, les dilemmes c'est la mort.
Pour le coup de l'aéroport, j'étais un peu verte, parce qu'un aimable stewart m'a dit qu'il allait faire tout son possible, et au final, non. Du genre "Il y a un problème de communication, nous ne pouvons joindre l'autre équipe." "Cool. Vous venez de me dire, en gros que soit cet avion, soit celui que j'ai pris juste avant, a un problème dans la communication ? Merci, je tiens pas à crever, moi."
Par Junjun-Jewel le Samedi 17 septembre 2011 à 20:10
Joulis dessins *<* ! *s'incline devant maitresse Okaia*
Ton style est vraiment génial, j'aime, j'adore, je vénère ! owi <3
 

Tacher









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://okaia-meredan.cowblog.fr/trackback/3134389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast